Voyage au diocèse de Kisantu
30/04/2026
Le vendredi 10 avril, la Section EMI RDC a eu une réunion avec les prêtres du diocèse de Kisantu afin de leur apprendre comment utiliser leur assurance EMI pour bien en profiter.
Hôpital saint-Luc
A Kisantu, la Section a eu aussi une séance de travail avec le personnel administratif de l’hôpital Saint-Luc de Kisantu pour les aider à améliorer leur façon de soumettre les factures et toutes les pièces justificatives selon les normes de MSH.
Pour le développement des réseaux de soins
- quelques séances de travail ont eu lieu avec le médecin directeur de l’hôpital st Joseph de Kinshasa et de l’hôpital st Luc de Kisantu
- conjointement avec le docteur Jared correspondant MSH pour Congo Brazzaville et Kinshasa
- un entretien avec le médecin directeur de la clinique Bondeko
- le médecin directeur adjoint des cliniques universitaires a été joint par téléphone